Matière active : 25 g/l Deltamethrin (2.78%)
Formulation : Concentré émulsifiable (EC)
Emballage : 10 × 1 l
Dosage : 0.3 l/ha contre l'altise et la cécidomyie du colza en automne, 0.4 l/ha contre le charançon de la tige du colza au printemps lors de piqûres, lorsque les nouvelles pousses mesurent 2-3 cm (BBCH 31-53).
Ainsi que 0.3 l/ha contre le charançon de la tige du chou avec effet partiel contre la cécidomyie des crucifères au printemps, application au stade boutons floraux avant la floraison (jusqu'à BBCH59) au début de l'attaque ou lorsque le seuil de nuisibilité est atteint.
Dosage : 0.3 l/ha contre l'altise des betteraves dès le stade cotylédons jusqu'au stade 2 feuilles selon le seuil de nuisibilité. 0.5 l/ha contre les noctuelles terricoles en cas d'attaque. Délai d'attente 6 semaines. Maximum 1 traitement par culture.
Dosage : 0,3 l/ha contre les thrips et les noctuelles terricoles. Traitement dès le début de l'infestation. Délai d'attente de 2 semaines. Maximum 2 traitements par culture.
Dosage : 0,05% (0,8 l/ha) contre la génération hivernante du psylle du poirier. Traitement en février/mars dès que les températures journalières sont >10° C.
« retour Nouveautés 2023