Les souris et les rats dans les bâtiments agricoles

Avec les températures fraîches, les souris sont attirées vers les parties chaudes des bâtiments agricoles. Les rongeurs nocturnes s'adaptent rapidement aux nouvelles conditions. Divers matériaux tels que du fourrage séché, de la paille, des déchets de carton ou autres sont utilisés comme matériaux pour confectionner leur nid. Les animaux nocturnes utilisent des sacs de nourriture ou des balles de silo comme source de nourriture. De même, d'autres objets sont détournés ou rongés et intégrés dans le nid.

Les souris et les rats sont des parasites dangereux pour l'hygiène générale de l'écurie et la salle de stockage en raison de la contamination des aliments et des excréments laissés. Les fientes de souris sont également porteuses de diverses maladies sur une base bactérienne ou virologique. Ce problème n'est pas seulement considéré comme un problème d'hygiène chez les animaux de ferme, mais la transmission à l'homme peut également se produire.

Pour ces raisons, les souris doivent être contrôlées dans les bâtiments agricoles. Nos produits Surux promettent un effet durable et sûr dans la lutte contre les souris. Les appâts pour souris sont placés dans des boîtes de dépôt ou des boîtes à appâts appropriées le long des chemins de promenade des rongeurs. Les souris se déplacent toujours le long des murs ou des paliers. Pour un contrôle efficace, il est conseillé de changer régulièrement l'emplacement des boîtes à appâts. De nouveaux appâts peuvent également être ajoutés à cette occasion.

 

Les produits Surux ont un excellent pouvoir d'attraction et ont donc un effet d'attraction très élevé. Des gants doivent être portés lors de la fourniture de l'appât afin de ne pas nuire à l'odorat des rongeurs. Les souris doivent se nourrir de l'appât pendant environ 4 à 6 jours pour obtenir l'effet souhaité. Les produits biocides doivent être inaccessibles aux enfants, au bétail et aux animaux de compagnie.

Plus d'informations sur les produits :

Surux granulés

Surux flocons